Champion du monde après avoir intégré la cryothérapie corps entier dans sa préparation

April 3, 2016

 

Le 01 avril le boxeur algérien Zine Eddine BENMAKLHLOUF conserve son titre de champion du monde WBF des "Lourds-légers".

 

 

 

Ce boxeur de 39 ans qui s'entraine au CSL D"Aulnay-sous-bois a choisi Cryocare pour préparer son combat contre l'allemand Lars BUCHLOLZ.

Après une grave blessure à l'avant bras droit il avait pris la décision d'intégrer la cryothérapie corps entier (CCE) dans sa rééducation. En effet, l'important effet drainant, l'action anti-inflammatoire et antalgique lui ont permis d'accélérer sa progression et des limiter les suites post opératoires.

 

 

Quelques semaines avant son combat, alors que le volume et l'intensité de ses entraînements augmente il continue d'utiliser la CCE pour limiter sa fatigue. Quelques jours avant son départ pour Alger c'est tous les jours qu'il sera présent chez CRYOCARE pour arriver le plus "frais" possible.

 

Drainage, élimination des toxines des hématomes et œdèmes, libération de médiateurs anti-inflammatoires et antalgiques, amélioration de la qualité du sommeil voici certainement ce qui a permis à ce champion d'utiliser son corps à 100% de ses capacités.

 

 

La cryothérapie corps entier n'est pas réservée à une élite sportive. Gardez bien à l'esprit que vous êtes tous des champions ! Ce soin à été crée pour soigner des patients atteints de rhumatismes, le sport l'a juste rendu visible au grand public.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

perdez 800 calories en 3mn !

March 10, 2015

1/5
Please reload

publications récentes