Cryothérapie corps entier : quels effets 1 mois plus tard ?

August 26, 2015

Après le précédent billet qui retraçait les différents réssenti de Mme G. au cours de sa cure de 10 séances, voici à présent des nouvelles de son état de bien être 1 mois après la fin de son traitement.

 

 

"Bonjour,

Voilà déjà un mois que je suis venue chez vous suivre une cure de cryothérapie et comme promis voilà des nouvelles qui sont plutôt bonnes.

 

Un mois s’est écoulé et franchement pour moi, c’était un mois de bonheur :

 

- mes douleurs sont toujours là mais toujours aussi différentes donc beaucoup plus supportables. Par moment, j’ai des pics qui s’en vont aussi vite qu’ils sont venus.

 

- je suis toujours autant « cassée » le matin en me levant mais retrouve vite une forme que j’avais oublié… ce n’est pas pour autant que je force. Par contre j’écoute un peu plus mon corps lorsqu’il me dit « stop ». Sans doute la peur de retrouver ces douleurs.

 

- je fatigue beaucoup plus vite mais peut importe :  je revis.

 

- je peux enfin faire les choses du quotidien que je ne faisais plus depuis bien longtemps sans demander de l’aide….

 

- mon sommeil est beaucoup plus réparateur, même si je me réveille souvent dans la nuit, je me rendors aussi vite que je me suis réveillée… sensation que je ne connaissais plus depuis longtemps : DORMIR …..

 

- mon transit est beaucoup plus régulier qu’avant…..

 

- mes pieds contrairement à avant, ne gonflent plus que lorsque les grosses chaleurs sont là… alors qu’avant c’étais pratiquement tout le temps….
J’ai mis en application vos conseils et ne force pas même si l’envie de pouvoir faire les choses sont très forte je reste dans la limite du raisonnable… … en bref cette cure est une résurrection inespérée… et n’hésite pas à transmettre aux autres fibros les bienfaits de celle-ci….

 

Je vous donnerai de mes nouvelles le mois prochain…"

 

Pour toutes questions vous pouvez contacter Christine G. par mail : ch-guyot-2590@orange.fr

Please reload

Featured Posts

perdez 800 calories en 3mn !

March 10, 2015

1/5
Please reload

publications récentes
Please reload

Archive